Les stages de vacances scolaires de la prépa Psychomotricien (Toussaint, Noël, Février et Pâques)

stage prepa psychomot

Nos prépas intensives pendant les vacances scolaires à Bordeaux, Toulouse, Paris, Lyon et Marseille

Les épreuves du concours d’entrée dans les instituts de formation de Psychomotricien (IFP) sont très sélectives, et il est nécessaire de s’y préparer sérieusement si l’on veut avoir une chance de les réussir.

La Prépa Santé propose plusieurs formules de préparation à ce concours, avec notamment une préparation annuelle classique pour les bacheliers scientifiques et une préparation annuelle renforcée pour les bacheliers non S.

Par ailleurs, pour compléter ces enseignements qui se déroulent tout au long de l’année scolaire, la Prépa Santé propose des stages intensifs de préparation qui ont lieu pendant les vacances scolaires de Noël et de février.

Les stages de révision et d’entraînement

Matières Volume Horaire Prix
Biologie 12h30 500€ FORFAIT 2 Stages : 850€
Français (contraction de texte) 7h30
Total/semaine 18h

N.B. : Ces stages intensifs ont pour but de donner tous les réflexes nécessaires au traitement efficace des questions posées le jour du concours. A Noël, les professeurs mettent l’accent sur les notions fondamentales à maîtriser, alors qu’en février, ce sont des sessions intensives de révisions et d’entraînements. Les deux stages sont offerts aux étudiants de la préparation annuelle classique ou renforcée.

Si vous souhaitez préparer efficacement le concours d’entrée dans un Institut de Formation de Psychomotricien, demandez vite notre dossier complet et gratuit et inscrivez-vous à la Prépa Santé !