Les stages de prépa Pédicure-Podologue (Noël et Février)

stage prepa podo

Le concours d’entrée dans les Institut de formation de Pédicure-Podologue est très exigeant et demande une préparation sérieuse que propose la Prépa Santé dans des formules annuelles classique ou renforcée.

Mais la Prépa Santé donne également la possibilité de s’inscrire à des stages intensifs qui se déroulent lors des vacances de Noël et de Février, pour approfondir des connaissances fondamentales et s’entraîner de manière intensives en vue du concours qui se déroule au mois d’avril.

Les stages de révision et d’entraînement

Ces sessions intensives sont ouvertes à tous les candidats potentiels, mais ils sont gratuits pour les étudiants de la préparation annuelle de la Prépa Santé.

Contenu des cours des stages intensifs

Matières Volume Horaire Prix
Biologie 12h30
  • Un stage : 375€
  • FORFAIT 2 Stages : 650€
Total/semaine 12h30

N.B. : Le stage de fin d’année est consacré au passage en revue des notions fondamentales du programme ; celui de février est dédié à des entraînements soutenus et à des sessions de révisions. Avec ces stages, les étudiants acquièrent des réflexes essentiels le jour du concours pour faire la différence avec leurs concurrents. Enfin, nous rappelons que ces stages sont gratuits pour les étudiants de la préparation annuelle de la Prépa Santé.

Si vous souhaitez suivre l’une de nos préparations au concours de Pédicure-Podologue, demandez notre dossier complet et gratuit pour procéder à votre inscription à la Prépa Santé !