Les stages de vacances de prépa Educatrice Spécialisée

prepa educ spé

Pour entrer dans une école qui prépare au DEES, il faut passer par un concours de plus en plus exigent, auquel la Prépa Santé prépare depuis de nombreuses années. Notre préparation annuelle est la meilleure formule pour s’assurer des chances de réussite.

Mais en complément de cette prépa à l’année, nous proposons des stages intensifs que nous organisons pendant les vacances scolaires de Noël et février.

Les stages de préparation Educ.Spé

Ces stages de préparation intensive permettent de réviser et de s’entraîner dans des conditions idéales. Ils sont ouverts à tous les étudiants qui souhaitent s’y inscrire, mais ils sont gratuits pour tous les candidats inscrits à la préparation annuelle du concours Educateur spécialisé de la Prépa Santé.

Nos équipes d’enseignants ont mis en place un calendrier qui permet de préparer au mieux le concours.

Le premier stage (Noël) se concentre ainsi sur des notions clefs à maîtriser, alors que le stage de février, à l’approche des premières sessions d’épreuves écrites, se concentre sur des révisions précises et des entraînements sur des sujets types conçus par nos professeurs.

Contenu du stage intensif Educateur Spécialisé

Matières Volume Horaire Prix
Culture générale et sociale/Préparation à l’oral 7h30
  • 650€
  • FORFAIT 2 stages : 990€
Français/Expression écrite 10h30
Tests psychotechniques 4h30
Total/semaine 22h30

N.B. : Nos stages intensifs de préparation au concours d’éducateur spécialisé sont gratuits pour les étudiants qui suivent la préparation annuelle de la Prépa Santé.

Pour avoir plus d’information sur notre préparation annuelle et nos stages, afin de vous présenter dans les meilleures conditions au concours d’Educateur spécialisé, demandez notre dossier complet et gratuit.